[WW] [VIRUS] sorry...

///Message in English below///

Nous avons été infectés par une saleté du nom de W32.Nimda.A@mm. Il s'agit
d'un massmailer qui a pu pêcher votre adresse et vous envoyer un email
virusé. Toutes les infos concernant ce virus et le moyen de le supprimer
sont disponibles sur http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/nimda.html
et
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.nimda.a@mm.html

Je suis sincérement désolé si je vous ai causé du tort, promis je ferai plus
attention à l'avenir...

///

We have been infected by a virus called W32.Nimda.A@mm. It may have taken
your email address from our address book and sent you an infected message.
This is a mean bastard. You should check your system, using the method
explained at
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.nimda.a@mm.html

I sincerely apologize for any inconvenience caused by our carelessness...

Cordialement,
Best regards,

Eric Nieudan
Archéon [Oriflam]